Affichage d'un seul post
#
#4
SouMichel ce n est pas une punition si ça vous met en transe mais peut être que la puni a révéler chez vous votre côté maso qui dormait. La punition doit être accepté par le soum, je vous assure que ça n à rien d agréable il n'y a pas d échauffement les coups partent directement fort. Je n'en prend pas souvent, mon Dom est très cool mais quand il me puni ça n à rien d agréable, je dois rester à 4 pattes ou sur un banc sans bouger ni émettre un son ni le regarder, il prend alors son énorme paddle que je redoute et me corrige avec puis fait une courte pose qui dois durée 5min lol pour me demander si je sais pourquoi il me puni quand je lui ai répondu il recommence la punition même si je lui dis que je suis dsl que je recommencerai pas. C est lui qui décide quand il arrête et si j essaye de me protéger les fesses avec mes mains je me retrouve pouces liés resul je reçois sur les mains et les fesses. Le but d une punition n est pas d être agréable mais d être désagréable pour éviter qu un comportement se répète.
Dernière modification le 21/08/2023 16:23:40 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.